Paroxysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paroxysme

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site de l'alliance Paroxysme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 attaque Sat_ou [3:282:9] (Joueur: Funky_Extaz) (-fallen -Unahketon -Hestan -Wat -speiter (moi))

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
speiter




Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 31

attaque Sat_ou [3:282:9] (Joueur: Funky_Extaz) (-fallen -Unahketon -Hestan -Wat -speiter (moi)) Empty
MessageSujet: attaque Sat_ou [3:282:9] (Joueur: Funky_Extaz) (-fallen -Unahketon -Hestan -Wat -speiter (moi))   attaque Sat_ou [3:282:9] (Joueur: Funky_Extaz) (-fallen -Unahketon -Hestan -Wat -speiter (moi)) Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 1:13

Hello, sous demande de fallen, je fais un topic pour l'attaque Smile
Alors j'ai pour l'attaque        
1600 chasseurs légers
550 croiseurs
60 bombardiers
85 destructeurs
181 traqueurs
Fallen:
95 croiseurs
100 VB
101 Bombardier
80 Destructeur

remplacé par
106 croiseurs
112 VB
108 Bombardiers
99 Destructeurs
45 traqueurs
180 Gtransporteurs
74 recycleurs
Unahketon:
- 5 étoiles de la mort
- 720 vaisseaux de bataille
- 113 destructeurs
- 53 bombardiers
- 44 traqueurs
- 1000 chasseurs légers et lourds
Hestan
100 destructeurs (170 finalement, mais j'ai la flemme
de tout remodifier et de refaire les calcules ^^ dsl ^^
Wat
700 chasseurs légers
400 chasseurs lourds
200 croiseurs
40 vaisseaux de bataille
60 traqueurs
120 bombardiers
40 destructeurs
Donc a nous 5 on a:
3300clé
1400chasseur lourd
845 croiseur
860VB
334 bombardier
418 dest (+70) => 488
5 RIP
285 traqueur
Avec mes technologie (13/10/13) vs (13/13/13)
Pertes maximales
Attaquant 8.768.000 3.735.000 222.000
Défenseur 47.814.000 35.941.000 9.810.000
Débris (max)
Sans défense 16.974.600 11.902.800 28.877.400
RDV sur le chat à minuit Smile

Fallen présence confirmé Smile
Unahketon présence confirmé Smile
Hestan Smile
Wat présence confirmé Smile
Speiter je confirme Smile

Niveau transport

Wat: 3300 PT, 500 GT, 200 recycleurs
Speiter: 600 recycleurs, 220 recycleur sur la planete où il y a mes flottes
Fallen:
Unahketon: 493 grands transporteurs et de 163 recycleurs.
Hestan:

Reste à voir du coup qui va lancer l'attaque entre unahketon et Wat, car je sais pas ce qui est le plus lent ^^
Et aussi pour le partage des ressources, d'abord je pensais
-on rentabilise les pertes
avec le reste: -soit: on fait une feuille exel, et on touche des les ressources en fonction de la somme investie lors de l'attaque
                           (mais perso,   c'est super chiant à faire, et j'ai absolument aucune envie, ni le temps de la faire ^^)
                   -soit: on divise en gros en 5 Smile
(si vous avec d'autre idée Smile)
Voila, je crois que j'ai rien oublié, aussi j'espere qu'il ne va pas voir l'attaque car s'il enleve ses vaisseaux et ses ressources pour Wat qui va depenser 1.5M de deut....
Donc RDV demain (enfin ce soir ^^) sur le chat à minuit et si c'est avant sur le forum (ici) :)A toute et bonne nuit Smile


Dernière édition par speiter le Ven 18 Avr - 0:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wat
Vaillant
Wat


Messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 35

attaque Sat_ou [3:282:9] (Joueur: Funky_Extaz) (-fallen -Unahketon -Hestan -Wat -speiter (moi)) Empty
MessageSujet: Re: attaque Sat_ou [3:282:9] (Joueur: Funky_Extaz) (-fallen -Unahketon -Hestan -Wat -speiter (moi))   attaque Sat_ou [3:282:9] (Joueur: Funky_Extaz) (-fallen -Unahketon -Hestan -Wat -speiter (moi)) Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 14:57

Check Smile

Alors en ce qui concenrne le temps de vol, vu que je pars de la G1 ça me fait techniquement 40k UDO (Unités de Distance Ogamiennes) mais ça tout le monde s'en fout ; et concrètement, plus de 16h de vol avec ma RIP donc c'est complètement irréalisable.

Par contre, avec ma flotte « conventionnelle » mon vaisseau le plus lent c'est le GT, et juste après le bombardier, ce qui me fait des temps de vol de :

  • 2:23:41 avec GT
  • 2:21:34 sans GT

On n'est pas à 2 min près Razz
Pour les recycleurs c'est 4:38:11 ce qui signifie que je devrai les envoyer 2h à l'avance, donc de préférence avant 22h30. À moins que vous en ayez assez sans moi, ce qui me simplifierait un peu la vie. (Question comme ça : je suis le seul à attaquer depuis une autre galaxie ?)

Speiter, est-ce que tu peux poster ici un rapport d'espionnage de la cible ? Je n'ai plus celui que tu as donné l'autre jour. Comme tu l'as dit toi-même, si on s'amuse à tous l'espionner il va se douter de quelque chose Smile Je voudrais faire des simus moi-même pour savoir quels vaisseaux mettre / ne pas mettre. Pour info mes technos c'est 13/12/14.
Ou alors (peut-être plus simple), refais des simus avec le total de nos flottes et dis-nous quels vaisseaux chacun doit mettre.

Pour le partage, je veux bien faire la feuille excel, je suis à l'aise avec ça, mais pour l'instant je vois pas exactement quoi mettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Unahketon
Admin
Unahketon


Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne

attaque Sat_ou [3:282:9] (Joueur: Funky_Extaz) (-fallen -Unahketon -Hestan -Wat -speiter (moi)) Empty
MessageSujet: Re: attaque Sat_ou [3:282:9] (Joueur: Funky_Extaz) (-fallen -Unahketon -Hestan -Wat -speiter (moi))   attaque Sat_ou [3:282:9] (Joueur: Funky_Extaz) (-fallen -Unahketon -Hestan -Wat -speiter (moi)) Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 16:12

J'aimerais aussi un post de du rapport d'espionnage pour connaitre sa position pour ainsi savoir pour combien de temps et de deutérium j'en aurais à envoyer ma flotte et en particulier mes étoiles de la mort.

Aussi, j'ai oublié de préciser mais je dispose de 493 grands transporteurs et de 163 recycleurs.

Je serais connecté ce soir avant minuit sur le chat du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://parox.forumactif.org
speiter




Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 31

attaque Sat_ou [3:282:9] (Joueur: Funky_Extaz) (-fallen -Unahketon -Hestan -Wat -speiter (moi)) Empty
MessageSujet: Re: attaque Sat_ou [3:282:9] (Joueur: Funky_Extaz) (-fallen -Unahketon -Hestan -Wat -speiter (moi))   attaque Sat_ou [3:282:9] (Joueur: Funky_Extaz) (-fallen -Unahketon -Hestan -Wat -speiter (moi)) Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 18:07

Rha, le rapport d'espionnage à disparu chez moi ^^ (j'ai pas supprimé le message ni rien, et même dans la corbeille il n'y est pas...) du coup je le reespionne, ca permettre aussi de voir s'il a toujours tout sur sa lune ^^ Smile
Sinon pour les recycleurs, il nous en manque je dirais ^^ (ouai 30M ça en fait pas mal ^^)  mais bon on en aura deja pas mal Smile
Ressources sur
Sat_ou [3:282:9] (Joueur: Funky_Extaz) le 04-17 18:04:38
Métal: 4.219.911 Cristal: 1.396.477
Deutérium: 2.287.974 Energie: 0
Activité
Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l`atmosphère de cette planète, indiquant qu`il y a eu une activité sur cette planète dans les 15 dernières minutes.
Flottes
Petit transporteur 40 Grand transporteur 1.200
Croiseur 100 Vaisseau de bataille 150
Vaisseau de colonisation 1 Recycleur 420
Sonde d`espionnage 144 Bombardier 200
Destructeur 200 Traqueur 200
Défense
Bâtiment
Usine de robots 5 Base lunaire 4
Porte de saut spatial 1
Recherche
Technologie Espionnage 12 Technologie Ordinateur 12
Technologie Armes 13 Technologie Bouclier 13
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 13 Technologie énergétique 9
Technologie hyperespace 8 Réacteur à combustion 11
Réacteur à impulsion 9 Propulsion hyperespace 9
Technologie Laser 12 Technologie à ions 5
Technologie Plasma 7 Réseau de recherche intergalactique 2
Astrophysique 13
Probabilité de contre-espionnage : 41 %

Il a un poil moins de GT que le premier rapport, mais bon ça va pas changer grand chose Smile
Sinon normalement avec les etoiles de la mort le trajet va mettre plus de 4h30 je pense, donc pas besoin d'envoyer les recycleur avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unahketon
Admin
Unahketon


Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne

attaque Sat_ou [3:282:9] (Joueur: Funky_Extaz) (-fallen -Unahketon -Hestan -Wat -speiter (moi)) Empty
MessageSujet: Re: attaque Sat_ou [3:282:9] (Joueur: Funky_Extaz) (-fallen -Unahketon -Hestan -Wat -speiter (moi))   attaque Sat_ou [3:282:9] (Joueur: Funky_Extaz) (-fallen -Unahketon -Hestan -Wat -speiter (moi)) Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 18:26

J'ai 12h20 de trajet avec mes 5 étoiles de la mort :/
Revenir en haut Aller en bas
https://parox.forumactif.org
fallen796
Raideur



Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 32

attaque Sat_ou [3:282:9] (Joueur: Funky_Extaz) (-fallen -Unahketon -Hestan -Wat -speiter (moi)) Empty
MessageSujet: Re: attaque Sat_ou [3:282:9] (Joueur: Funky_Extaz) (-fallen -Unahketon -Hestan -Wat -speiter (moi))   attaque Sat_ou [3:282:9] (Joueur: Funky_Extaz) (-fallen -Unahketon -Hestan -Wat -speiter (moi)) Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 19:10

peut etre un petit coup de sonde avant de lancer l'attaque parce que si ya plus de ressource et 10x plus de def ça va vraiment pas etre rentable >.<

Alors avec la majeur partie de ma flotte (manque encore 60 Gtransporteur et 2 ou 3 vaisseaux)
J'ai 1h43 de trajet et 3.330.186 de fret pour une conso de 382.414 deut (jai 2millions en stock si ya des gens qui on besoin)

MAJ de la flotte :
106 croiseurs
112 VB
108 Bombardiers
99 Destructeurs
45 traqueurs
180 Gtransporteurs
74 recycleurs

Techno
Arme/bouclier/structure 11

Depot de ravitaillement lvl 2 (mais j'ai tjr pas compris comment ça marche ce truc)
Revenir en haut Aller en bas
Wat
Vaillant
Wat


Messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 35

attaque Sat_ou [3:282:9] (Joueur: Funky_Extaz) (-fallen -Unahketon -Hestan -Wat -speiter (moi)) Empty
MessageSujet: Re: attaque Sat_ou [3:282:9] (Joueur: Funky_Extaz) (-fallen -Unahketon -Hestan -Wat -speiter (moi))   attaque Sat_ou [3:282:9] (Joueur: Funky_Extaz) (-fallen -Unahketon -Hestan -Wat -speiter (moi)) Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 20:40

D'après ce que j'ai compris, le dépôt ne sert à rien dans les univers où on a la commande « stationner chez un allié ». En tout cas, je n'en ai pas construit et je me porte très bien sans Razz
Revenir en haut Aller en bas
speiter




Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 31

attaque Sat_ou [3:282:9] (Joueur: Funky_Extaz) (-fallen -Unahketon -Hestan -Wat -speiter (moi)) Empty
MessageSujet: Re: attaque Sat_ou [3:282:9] (Joueur: Funky_Extaz) (-fallen -Unahketon -Hestan -Wat -speiter (moi))   attaque Sat_ou [3:282:9] (Joueur: Funky_Extaz) (-fallen -Unahketon -Hestan -Wat -speiter (moi)) Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 23:54

Le depot déjà à la base ça sert pas à grand chose car il suffit d'envoyer des grand transporteur contenant du deuterium (enfin je pense).
C'est 2 truc différent wat, en gros si tu choisis de stationner chez un allié, ta flotte tourne autour de la planete de ton allié, du coup pour chaque vaisseau envoyé car consomme du deut /h, quand ce que tu as envoyé est consommé ta flotte rentre chez toi Smile
Le dépot de ravitaillement, permet d'envoyer une petite fusée, qui transporte du deuterium pour la flotte allié en orbite Smile et donc de prolonger le temps d'orbite Smile plus le niveau est grand plus la "fusée" pourra envoyer de deuterium Smile je go sur le chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque Sat_ou [3:282:9] (Joueur: Funky_Extaz) (-fallen -Unahketon -Hestan -Wat -speiter (moi)) Empty
MessageSujet: Re: attaque Sat_ou [3:282:9] (Joueur: Funky_Extaz) (-fallen -Unahketon -Hestan -Wat -speiter (moi))   attaque Sat_ou [3:282:9] (Joueur: Funky_Extaz) (-fallen -Unahketon -Hestan -Wat -speiter (moi)) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque Sat_ou [3:282:9] (Joueur: Funky_Extaz) (-fallen -Unahketon -Hestan -Wat -speiter (moi))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature speiter (accepté :) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroxysme :: Paroxysme affaires internes :: Annonces générales.-
Sauter vers: