Paroxysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paroxysme

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site de l'alliance Paroxysme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour grandir

Aller en bas 
AuteurMessage
Unahketon
Admin
Unahketon


Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne

Pour grandir Empty
MessageSujet: Pour grandir   Pour grandir Icon_minitime1Dim 23 Fév - 22:48

Nous sommes en manque de membres dans l'alliance. Nous avons besoin d'en recruter un bon petit nombre car il y a des postes a occuper qui ne le sont même pas dans l'alliance !

J'ai donc pensé à ceci :

Que tout le monde recrute par lui même des membres potentiels seulement s'ils sont dans le top 3800 et moins. Je ne cache pas que le top 1000 ou 2000 serait largement préférable pour nous permettre d'avancer rapidement efficacement.

Même si votre rang ne permet pas le recrutement je fait une exception pour cette fois, je vous montre le message de recrutement que vous allez devoir envoyer aux joueurs une fois IG :

"Salutation ! Notre alliance "Paroxysme" recrute ! Cela te dirais de nous rejoindre ? Si tu veux plus d'infos fais donc un tour sur notre page alliance "https://parox.forumactif.org/" car c'est ici que tout notre mode de fonctionnement est décrit ! Nous avons grand besoin de raviver notre alliance en troupes fraiches !

Au plaisir et bon jeu !"

Vous pouvez si nécessaire modifier ce texte et le faire à votre sauce si vous pensez qu'il aura plus d’impact fait à votre manière.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://parox.forumactif.org
 
Pour grandir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identité de l'alliance. Conditions de recrutement. Objectifs visés. (A lire pour les éventuelles candidatures).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroxysme :: Paroxysme affaires internes :: Annonces générales.-
Sauter vers: