Paroxysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paroxysme

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site de l'alliance Paroxysme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle Régle

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkane
Co-administrateur
Arkane


Messages : 91
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 27
Localisation : France

Nouvelle Régle Empty
MessageSujet: Nouvelle Régle   Nouvelle Régle Icon_minitime1Sam 22 Fév - 18:01

Moi même et notre bien aimé fondateur Unahketon, nous avons décidé d'instauré une nouvelle règle dont je vous en est parlé, il n'y pas longtemps par Message Groupé.

Celle-ci consiste tout simplement à mettre une limite sur l'inactivité de plusieurs membres qui suite à ce message seront renvoyé et je vais ensuite leurs envoyé un message expliquant pourquoi.

Règle sur l'Inactivité:

Inactivité autorisé 10J sans mode vacance et sans motif.
L'inactivité sans motif est autorisé uniquement si vous êtes en mode vacance et que vous vous justifié.
Inactivité autorisé en mode vacance sans motif non encore décide.

De plus si vous vous absentez longtemps merci de nous prévenir et de vous mettre en mode vacance.
Un membre inactif qui à était renvoyé même qui avait un motif valable (problème internet imprévu par exemple) pourra réintégré l'alliance.

De toute façon cela ce vois si quelqu'un est en actif et se connecte une fois par jours et du jours au lendemain il est plus connecté alors qu'il est très actif dans l'alliance, je pense qu'il y aura une exception.
Voila c'est tout !

[Suite à ce message les membres suivant seront renvoyé : SyanurMaxx - Nute Gunray - Cokaine - B3N_062 - vredesbyrd123 . Et recevront ce message et un notre message de ma part !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Régle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroxysme :: Paroxysme affaires internes :: Annonces générales.-
Sauter vers: